PARTAGER

Depuis sa retraite, Didier Drogba n’a pas encore entamé sa reconversion. La légende ivoirienne qui, au départ, était favorable à une carrière d’entraîneur a fini par changer de costume. Il serait prêt à diriger la Fédération ivoirienne de football (Fif).
Cependant, la légende de Chelsea s’est assurée d’avoir un compte bancaire bien rempli. En effet, Didier Drogba a beaucoup gagné avec le football. Cette année, le magazine People With Money l’a célébré comme l’un des footballeurs les plus riches au monde.

Une richesse personnelle estimée à 129 milliards Cfa
L’Ivoirien a empoché pas moins de 75 millions de dollars de chiffre d’affaires entre salaires et sponsors, soit 45 milliards 037 millions 500 mille franc Cfa. Sa richesse personnelle est estimée à 215 millions de dollars, soit 129 milliards 107 millions 500 mille francs Cfa, informe le magazine.
Drogba aurait amassé entre les mois de septembre 2018 et septembre 2019 la prodigieuse somme de 96 millions d’euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 60 millions par rapport à l’année précédente, de quoi lui remonter le moral.
Didier Drogba est un homme d’affaires comme peu d’autres. A Abidjan, il possède un restaurant et une équipe de football. Il a également prêté à Hollywood son physique et son sourire aux marques de Vodka, aux lignes de la mode et aux parfums. Nous ne savons pas s’il restera dans le monde du football, mais nous avons la certitude qu’il continuera à faire des affaires.
Afriquesports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here