PARTAGER

L’Atlético veut El Kaabi. Le club de Madrid a formulé une offre en vue d’un recrutement estival. L’équipe espagnole est la première formation européenne qui approche concrètement le buteur marocain, révélation du Chan 2018.

L’Atlético a présenté une offre officielle pour l’attaquant marocain, Ayoub El Kaabi. Le président délégué de la Rs Berkane, Abdel Majid Madrane, a affirmé au quotidien Assabah qu’un agent marocain basé en Espagne a initié le contact entre les 2 clubs. L’information a été reprise par le média espagnol As.
Le feu follet marocain a brillé lors du Chan 2018. Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la compétition avec 9 réalisations en 6 matchs. Véritable révélation, le joueur est resté muet au sujet de ses plans d’avenir. La Rs Berkane est peut-être devenue trop étroite pour Kaabi, sacré dimanche dernier avec les Lions de l’Atlas.
En tout cas, entre une éventuelle participation à la Coupe du monde en Russie et un probable départ en Europe, l’été sera chaud pour le buteur marocain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here