PARTAGER

Il a fait une Coupe du monde énorme. N’Golo Kanté a régné en maître au milieu de terrain français avec Paul Pogba, même si, en finale face à la Croatie dimanche soir, le joueur de Chelsea a été en difficulté et beaucoup moins en vue.
On lui pardonnera facilement. Auteur d’un Mondial exceptionnel, N’Golo Kanté a peut-être réalisé son pire match en finale face à la Croatie. En retard sur les ballons, pressé par ses adversaires, rapidement averti… Le milieu de terrain est tout simplement passé à côté de sa finale. N’Golo Kanté a même été remplacé un peu après la mi-temps (55e) par Steven Nzonzi, qui a apporté beaucoup plus de taille et de cohésion au milieu de terrain.
Mais au juste pourquoi N’Golo Kanté est passé à côté de sa finale ? Selon les informations du quotidien Le Parisien, le milieu de terrain était en réalité malade et souffrait d’une gastro-antérite.
Une donnée qui explique certainement le coup de moins bien de l’international tricolore dimanche face aux Croates. Ses coéquipiers lui ont apporté le meilleur des remèdes en remportant la Coupe du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here