PARTAGER

La promesse du Président Paul Biya, faite il y a 30 ans, a été donc matérialisée à travers une cérémonie officielle tenue au Palais polyvalent des sports de Yaoundé, sous l’égide de Mme Célestine Ketcha Courtès, ministre de l’Habitat et du développement urbain et son collègue des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.
De Mme Célestine Ketcha Courtès, on a appris que sur les 22 bénéficiaires, 15 ont choisi les logements construits à Yaoundé et les 7 autres à Douala. Mme Courtès a joué un rôle important dans l’accélération de la procédure d’acquisition de ces maisons par Roger Milla et ses 21 camarades.
C’est aussi grâce à sa diplomatie qu’une mini-crise a été évitée. Certains Lions, parmi lesquels Roger Milla, avaient en effet à un moment, boudé le don, estimant que les logements présentés ne répondaient pas à leurs attentes. Mais la ministre a su les ramener à de meilleurs sentiments. La cérémonie a donc pu se tenir en toute convivialité. L’ancienne gloire Roger Milla ayant finalement décidé de changer d’avis en recevant ses clefs tout en sourire.
Avec Cameroun-info.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here