PARTAGER

Stéphanois depuis l’an dernier, Makhtar Guèye vient de signer un nouveau contrat avec l’As Saint-Etienne, a appris wiwsport.com. Il a réussi ses débuts professionnels le 19 août en inscrivant son premier but en Ligue 1 Conforama quatre minutes seulement après son entrée en jeu à Strasbourg (1-1).
Cette saison, le Sénégalais de 21 ans est également l’auteur de quatre réalisations sous le maillot de l’équipe réserve qu’il a également contribué à faire monter en National 2. Il est désormais lié à l’Asse jusqu’en 2023.
«Dans le cadre de sa stratégie sportive globale, l’Asse a pour objectif de favoriser l’intégration de joueurs formés au club au sein de son groupe professionnel afin de leur permettre de progresser au contact de cadres expérimentés et de les confronter à l’exigence du haut niveau», informe le club.

Makhtar Guèye : «C’est un très grand jour pour moi»
Après avoir signé un nouveau contrat avec l’As Saint-Etienne, Makhtar Guèye est revenu sur son choix de rester stéphanois jusqu’en 2023. Il veut continuer à apprendre avec l’équipe première et faire ses preuves en Ligue 1.
«C’est un très grand jour pour moi. Je suis extrêmement satisfait de prolonger mon contrat avec l’Asse. En moins d’un an, j’ai eu la chance de beaucoup progresser, de m’entraîner avec le groupe professionnel et même de débuter en Ligue 1. Je veux encore apprendre auprès des grands joueurs que je côtoie au quotidien», a indiqué le jeune espoir sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here