PARTAGER

Un ressortissant français du nom de Yves, âgé de 75 ans, a été retrouvé mort hier à Saly dans la maison de M. L., son ex-femme sénégalaise. Ce dernier qui a perdu la vie dans des conditions troublantes n’a pas eu la moindre trace de sévices ou violences sur son corps. A en croire notre source, il serait mort dans la maison suite à des vomissements intenses. Au moment où il agonisait, des malfaiteurs se­raient entrés chez lui pour lui voler sa voiture de marque Duster.
Yves, qui était très connu de Saly, était marié à M.L., une Sénégalaise, mais après quel­ques années de compagnonnage, le couple va éclater et le divorce sera prononcé entre ce couple par le Tribunal. D’ail­leurs sur la gestion de cette maison, le Tribunal avait tranché en faveur de l’ex-femme de Yves qui était désormais devenue la propriétaire.
A en croire notre source, à la suite de cette décision du Tribunal, elle avait commencé à louer la maison à des hôtes qui venaient passer leur séjour à Saly. D’ailleurs, lorsque son  ex-mari venait au Sénégal, il résidait dans cette maison où il a finalement perdu la vie hier.
Pour le moment, une enquête est ouverte par la gendarmerie pour élucider cette mort mystérieuse qui a frappé ce ressortissant français à Saly.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here