PARTAGER

Les cadres républicains, sous la présidence de Abdoulaye Diouf Sarr, se félicitent de la décision de la commission de discipline de leur parti d’exclure Moustapha Diakhaté.

La Convergences des cadres républicains (Ccr) salue la décision de la commission de discipline relative à l’exclusion définitive de Moustapha Diakhaté des rangs de l’Alliance pour la République (Apr). Une exclusion qui, selon les cadres de l’Apr, fait suite aux «propos séditieux, fractionnistes du camarade Moustapha Diakhaté qui entache gravement l’image du parti». Abdoulaye Diouf Sarr et ses Cie qui se sont réunis mardi, invitent dans un communiqué, leurs camarades «à faire preuve de discipline de parti en posant les débats au sein des instances du parti».
Aux militants, les cadres républicains appellent à une «introspection afin de mieux comprendre les enjeux politiques du moment». Car, insiste le coordonnateur de la Ccr, Abdoulaye Diouf Sarr, la «trajectoire émergente» imprimée par le Président Macky Sall «mérite une implication soutenue et un engagement sans faille». De plus, la Ccr plaide l’unité derrière le président du parti pour «relever les grands défis qui nous interpellent».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here