PARTAGER

Les réticences du ministre en charge des Sports de Centra­frique ont trouvé bon écho. François Zahoui peut entamer sa mission à la tête des Fauves. En attendant un contrat officiel.
C’est la suite d’un entretien lundi entre Célestin Yanindji, président par intérim de la Fédération centrafricaine de football, et Régis Lionel Dounda. «Le ministre n’était pas d’accord pour ne pas avoir été informé avant. Nous nous en excusons. Je vous le confirme, François Zahoui est le sélectionneur national et d’ici deux mois, nous allons avoir un contrat formel avec lui avec l’aide du ministre. La Fédération voyait l’urgence. Car le mois de novembre n’est plus loin, raison pour laquelle nous avons choisi François», a confié Yanindji à africatopsports.
François Zahoui peut ainsi démarrer sa tâche en Centrafrique avec un statut intérimaire. D’après les informations, il est déjà prévu un stage du 8 au 15 octobre à Niamey au Niger. En novembre, les résultats contre Burundi et Mauritanie en éliminatoires de la Can 2021 devraient conditionner son contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here