PARTAGER

Sepp Blatter a accordé une interview à l’Afp dans laquelle il a évoqué le sujet de la candidature du Maroc ainsi que celle du trio nord-américain pour le Mondial 2026. L’ancien président de la Fifa a donné quelques conseils au royaume.
Sur le sujet du Mondial 2026, Sepp Blatter a affirmé que les relations entre les Etats-Unis, le Canada et le Mexique ne sont pas au mieux, surtout sur le plan économique et politique. Pour l’ancien patron de la Fifa, le Maroc doit profiter de cet élément important pour rendre son dossier encore plus solide.
«Si j’en crois les nouvelles autour de la Fédération américaine, l’amour n’existe pas beaucoup entre les trois pays sur le plan politique et économique. L’union des trois pays ne marche pas. Il y aura d’autres candidats, sûrement le Maroc, il faut que l’Afrique bouge.»
Il y a quelques jours, la Fédé marocaine de football a déposé officiellement sa candidature pour organiser le Mondial 2026. L’annonce du pays-hôte se fera le 13 juin 2018, soit la veille du coup d’envoi du Mondial de la Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here