PARTAGER

Après la défaite du Real Madrid face au Fc Barcelone samedi, le capitaine madrilène, Sergio Ramos, s’est montré pessimiste sur les chances de son équipe en championnat. L’Espagnol est également revenu sur son accrochage avec Lionel Messi en première période.

Déjà tombeur du Real Madrid en Coupe du Roi (1-1, 0-3), le Fc Barcelone a sans doute mis fin aux derniers espoirs de son grand rival en Liga, ce samedi. Les Blaugranas se sont imposés grâce à un but de Ivan Rakitic, et possèdent désormais 12 points d’avance sur leur adversaire du soir. De quoi éjecter définitivement les Merengues de la course au titre.

Il ne s’est “rien passé” avec Messi
Le capitaine du Real, Sergio Ramos, s’est montré pessimiste après la rencontre. «Il faut tourner la page de cette Liga, a dit l’Espagnol au micro de BeIN Sports. Je pense qu’aujourd’hui, on avait une opportunité de revenir sur le Barça, mais il faut les féliciter. (…) Avec l’efficacité du Barça, ça n’est pas évident. Ils creusent encore l’écart, et ils font un pas supplémentaire vers le titre. C’est dommage que nous soyons relégués aussi loin.» Pour la forme, Ramos a tout de même promis de «continuer à se battre», sans grande conviction.
Le défenseur madrilène est également revenu sur son altercation avec Lionel Messi en fin de première période. Pour lui, il ne s’est «rien passé» : «C’est une action comme ça, il n’y a rien de mal entre nous deux. Il l’a mal pris, mais des choses de ce genre arrivent sur le terrain.» Ramos le jure : son geste était «totalement involontaire». Chacun pourra s’en faire juge.
Eurosport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here