PARTAGER

Fin de la saga Thierry Henry ? Selon le quotidien sportif L‘Equipe, le Français va officiellement mettre fin à son rôle d’adjoint chez les Diables Rouges ce samedi, au lendemain de la rencontre de Ligue des Nations face à la Suisse. Direction Monaco pour une première expérience en tant qu’entraîneur principal.
Thierry Henry va être officiellement présenté lundi comme le nouvel entraîneur de l’As Monaco, annonce le quotidien sportif français L’Equipe. L’As Monaco, le club de Youri Tielemans et Nacer Chadli, a remercié son entraîneur, le Portugais Leonardo Jardim. Le club de la Principauté n’occupe que la 18e place actuelle en Ligue 1.
Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France (51 buts), a débuté sa carrière de joueur à l’As Monaco entre 1994 et 1999. Il avait failli devenir entraîneur des Girondins de Bordeaux au mois d’août, mais avait finalement renoncé, faute d’assurance de la part des nouveaux investisseurs. L’ancienne star d’Arsenal n’a encore jamais été entraîneur principal. Il avait rejoint les Diables Rouges à l’été 2016 comme T3 de Roberto Martinez avant de devenir son T2 à l’issue du Mondial en Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here