PARTAGER

Après la collision qui a fait deux morts dans la nuit du samedi au dimanche sur la Rn1 entre Sinthiou Malème et Koussanar, un autre accident est signalé cette fois-ci sur la route de Kédougou. Il s’agit d’un camion qui a fini sa course dans une concession. Deux personnes sont tuées sur le coup.

P. G. et L. T sont ceux qui ont fait les frais de cet accident. Ils seraient des ouvriers revenus du boulot pour quelques instants de repos. Cependant, ils ignoraient qu’ils avaient rendez-vous avec la mort au moment de s’installer. Un camion dont le chauffeur aurait perdu tout contrôle a terminé sa course sur eux. Ils sont morts sur le coup, renseigne notre source. Le camion avait quitté l’est de la ville (c’est-à-dire vers Kédougou) avant de finir dans cette concession du village chef-lieu de la commune de Missira, provoquant l’ire des populations.
Informés, les pandores et les sapeurs-pompiers ont rallié les lieux pour les besoins du constat et l’ouverture d’une enquête. En attendant, les familles et les proches des victimes continuent de pleurer les disparus.
afall@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here