PARTAGER

Le cerveau de la bande de braqueurs qui écumaient les départements de Tambacounda et Koumpentoum est tombé ce dimanche. C’est dans la localité de Malème Niani que Demba Ba et quelques-uns de ses complices ont été appréhendés par les éléments du colonel Moustapha Ndour, commandant la Légion Est de la Gendarmerie nationale.

Les populations peuvent pousser un ouf de soulagement suite à l’interpellation du gros caïd et sa bande qui écumaient les départements de Tamba et Koum­pentoum. Demba Ba a été cueilli à Malème Niani le lendemain de la Tabaski. Loin de penser à une descente des pandores en ce lendemain de l’Aid el Kébir, il a été surpris en pleine fête avec ses trois  autres lieutenants. Ce caïd qui est considéré comme un véritable voleur de bétail est  aujourd’hui mis hors d’état de nuire. Il est entre les mains des gendarmes pour les besoins de l’enquête. Le colonel Moustapha Ndour, patron de la Légion Est de la Gendarmerie nationale, avait pourtant promis que toutes les bandes de malfaiteurs seront démantelées.
Il y a juste moins d’une semaine, la  bande d’agresseurs et de braqueurs qui avait dépouillé les commerçants du marché de Méréto et dont Idrissa Sow était le cerveau a été arrêtée et envoyée en prison.
afall@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here