PARTAGER

Ce samedi, la mort subite d’un commerçant du marché central de Tambacounda à son lieu de travail avait suscité beaucoup d’inquiétudes. Dans ce contexte de coronavirus, les supputations allaient bon train jusqu’à ce qu’elles soient éteintes par l’autopsie qui révèle qu’il est décédé à la suite d’une crise cardiaque.

Revenu récemment de façon clandestine d’une zone contaminée, ce sexagénaire s’est affalé de tout son corps avant de rendre l’âme sur le coup dans son magasin. C’était la panique générale au marché central de Tambacounda ce samedi, à cause de la mort subite d’un commerçant à son lieu de travail. Dans ce contexte de Covid-19, ce décès brutal a laissé les populations s’épancher en conjectures et plongé la ville dans l’incertitude.
Alertés, les limiers du Commissariat central, en compagnie des agents du Service d’hygiène et des autorités sanitaires se sont déployés sur les lieux. Après les constats d’usage, le corps est acheminé à l’hôpital. Pour y voir plus clair avec la psychose née du coronavirus, des prélèvements sont effectués, puis envoyés à Kolda. La dépouille sera aussi soumise à une autopsie.
Toutefois, d’après les informations tirées des conclusions des toubibs, sa mort n’est en rien liée au coronavirus. Le commerçant est mort d’une crise cardiaque, auront révélé les conclusions des médecins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here