PARTAGER

Impressionnant en Super-Liga, première division danoise, sous les couleurs du Fc Copenhague, Dame Ndoye ne joue pas avec l’Equipe nationale du Sénégal. Tout ça à cause d’un différend avec Aliou Cissé. Le joueur de 34 ans est revenu sur cette affaire.
Invité sur Canal+, lundi soir, dans l’émission Talents d’Afri­que, Dame Ndoye est en effet revenu sur sa mise à l’écart en sélection nationale. L’interna­tional sénégalais du Fc Copenhague a indiqué que l’actuel sélectionneur a raconté des choses qu’il n’a jamais demandées en Equipe nationale.
«Je n’ai jamais demandé le brassard. Ces choses ne m’intéressent pas», a-t-il déclaré. «J’ai dit à Aliou Cissé que ça me plairait de jouer à mon poste de prédilection et c’était lors de sa première sortie au Havre en 2015 mais Il est allé raconter que je réclamais le capitanat», a ajouté l’ancien meilleur buteur du championnat danois.
Interpellé sur un éventuel retour en Lions, il affirme que cela n’est pas encore sûr. «Je ne pense pas revenir en sélection mais les gens doivent être honnêtes.»
Rappelons que Dame Ndoye n’a plus porté le maillot national depuis les deux premiers matchs de Aliou Cissé sur le banc de l’Equipe du Sénégal. C’était lors de matchs amicaux face au Havre (2-1) et au Ghana (2-1).
Avec iGfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here