PARTAGER

Toujours en délicatesse avec son genou, Kara Mbodji pourrait se faire opérer. Dans ce cas, son indisponibilité est estimée à 3 mois. Ce qui permettrait au défenseur international sénégalais de ne plus ressentir de douleurs et de préparer le Mondial 2018.

Kara Mbodji est toujours en délicatesse avec son genou. Selon Het Nieuwsblad, visité par Jourdesport, l’opération est envisagée pour le défenseur international sénégalais. Dans ce cas, son indisponibilité est estimée à 3 mois, et il sera délivré de ses douleurs. Un problème pour Anderlecht, mais une bonne chose pour le Sénégalais en vue du Mondial en Russie.

Faut rappeler que Kara avait écarté toute opération
Après sa blessure au genou, Kara Mbodji ne sera pas opéré. Souffrant du genou, le défenseur sénégalais avait même fait le déplacement en France pour faire examiner sa blessure. «Un grand spécialiste et médecin du sport a confirmé le diagnostic du staff médical d’Anderlecht et du docteur Declercq : aucune opération n’est nécessaire. Kara subira des soins spéciaux et il sera sélectionnable pour le match de dimanche prochain face au SV Zulte Waregem», avait précisé le club bruxellois sur son site internet.
Si Kara Mbodji passe sur le billard, il pourra être complètement rétabli pour disputer la Coupe du monde 2018. Le défenseur est indispensable au sein de la sélection des Lions de la Teranga et il ne veut en aucun cas manquer ce tournoi.
Le Mondial pourra être également le tremplin vers un transfert en Premier League dont rêve l’Anderlechtois depuis longtemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here