PARTAGER

Une juge du Tribunal de Llíria a condamné ce jeudi le joueur de Villarreal, Ruben Semedo, à une peine de prison provisoire sans possibilité de libération sous caution.

Après avoir écouté les déclarations du joueur portugais du club espagnol de Villarreal, Ruben Semedo, qui était accompagné de ses avocats, la juge l’a condamné à une détention provisoire sans possibilité d’être libéré sous caution. Le joueur a donc été transféré à la prison de Picassent.
Il lui est reproché une tentative d’homicide volontaire, des coups et blessures, des menaces, un kidnapping, la détention illégale d’armes et de vol avec violence. De plus, la juge considère qu’il pourrait tenter d’échapper à la justice s’il était relâché et c’est la raison pour laquelle elle a décidé de le placer en détention provisoire au pénitencier de Picassent.
C’est la dernière nouvelle dans l’affaire ‘Semedo’, qui fait du bruit depuis quelques jours, après que le joueur a semble-t-il kidnappé et retenu un homme à son domicile et l’ait forcé à révéler des informations sous la menace d’armes diverses.
Ruben Semedo se trouve actuellement sous la responsabilité de la Garde Civile de Valence. Il s’est rendu ce matin au Tribunal pour s’expliquer sur cette sombre affaire qui l’entoure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here