PARTAGER

Liverpool reçoit ce dimanche Leicester dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Et les Reds déjà privés de plusieurs joueurs majeurs, devront également faire sans leur star égyptienne.
En déplacement il y a quelques jours en Egypte dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Mohamed Salah n’a finalement pas participé à la double victoire des Pharaons face au Togo, l’attaquant égyptien a été infecté par le coronavirus.
«Il [Salah] est probablement de retour aujourd’hui. En contact étroit et comme c’est toujours le cas. Il est bien placé, se sent bien. Aucun symptôme. Rien à dire en public à ce sujet», a déclaré Klopp lors de la conférence de presse d’avant-match.
Salah a été filmé en train d’assister au mariage de son frère à son arrivée en Egypte, ce qui serait l’événement d’où il a attrapé le virus.
«Ce que je peux dire, j’étais en Allemagne cet été et un ami a organisé une fête d’anniversaire [pour moi] et j’ai décidé de ne pas y aller. C’était permis», soutient Klopp. Qui ajoute : «dans d’autres pays, il y a plus de pression sociale et un mariage entre frères est un moment spécial. Mes joueurs sont incroyablement disciplinés. Parfois, ça ne marche pas comme ça. Le reste si entre Mo et moi – nous l’avons déjà fait. Les choses vont bien», a conclu le technicien allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here