PARTAGER

Le Jaraaf de Dakar, champion du Sénégal en titre, sera opposé à l’équipe togolaise de Koroki en Ligue africaine des champions, Génération Foot héritant du Djoliba de Bamako, a-t-on appris de la Confédération africaine de football (Caf). Le Jaraaf devra recevoir les Togolais le 27 novembre prochain à Dakar, avant d’aller au Togo la semaine suivante, le 4 décembre.
L’équipe de la Médina, en cas de qualification, aura pour adversaire le Wac de Casablanca, champion d’Afrique 2017, pour le compte des 16ème de finale de la Ligue africaine des champions.
Génération Foot doit de son côté faire avec une équipe habituée des compétitions africaines, le Djoliba de Bamako en l’occurrence. Le club de Mady Touré recevra les Maliens pour le match aller le 27 novembre prochain, avant de se déplacer à Bamako le 4 ou 5 décembre prochain pour le match retour.
L’équipe de Déni Birame Ndao, au cas où elle franchit cet obstacle, sera opposée à l’équipe vainqueur de l’opposition entre Hassania Agadir et As Garde Nationale du Niger.
Les Sénégalais avaient joué six matchs en compétitions africaines la saison dernière – quatre matchs en Ligue des champions et deux en coupe de la Caf.
La Jeanne d’Arc est la seule équipe sénégalaise à jouer les phases finales de la Ligue africaine des champions. Sa dernière participation à cette compétition remonte à sa demi-finale jouée contre l’Etoile sportive du Sahel en 2004.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here