PARTAGER

Edouard Mendy, l’international sénégalais, jouera bien en Ligue des champions au Roazhon Park. Transféré il y a quelques jours à Chelsea, l’ancien gardien rennais retrouvera ses anciens coéquipiers en Ligue des Champions, notamment son coéquipier Alfred Gomis.
Le Stade Rennais participe à sa première Ldc grâce à Edouard Mendy. Les Bretons ont obtenu leur qualification après avoir été troisième de la Ligue 1, un championnat qui avait été précédemment interrompu en raison de la pandémie du Covid-19.
Ce tirage offre donc un beau duel à distance entre les deux gardiens sénégalais qui sont devenus inséparables et qui vont se retrouver en Ligue des Champions. Un vrai marquage à la culotte entre l’ex-Rennais et le néo-Rennais.
Il faut dire que pour sa première participation en Ligue des Champions, le Stade Rennais a plutôt eu de la chance. L’équipe de Julien Stéphan devra faire face au Séville Fc, vainqueur de la Ligue Europa 2020, à Chelsea et à Krasnodar. Rendez-vous désormais les 20 et 21 octobre pour les matchs de la 1ère journée.
Pas de soucis pour Sadio Mané (Liverpool) qui va jouer Ajax, Atalanta et Midtjylland. A noter un autre duel entre Sénégalais et qui va opposer Demba Bâ (Başakşehir) à Gana Guèye (Psg).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here