PARTAGER

Alors que le choix de plusieurs observateurs semble pencher pour Henderson pour le titre de meilleur joueur de la Premier League, l’opinion est différente pour Ian Rush. La légende de Liverpool estime que Sadio Mané, qui a largement contribué à la victoire finale des Reds, mérite ce titre.
«Cela a été très difficile. Je suis partial car j’aime les attaquants et je pense que Mané a été fantastique», a-t-il déclaré à l’Agence de presse «PA», visitée par Senego.
Il estime que le niveau de Sadio Mané cette saison, dépasse de loin ceux de Henderson, Van Dijk et Salah. «Jordan Henderson et Virgil Van Dijk ont été incroyables mais je pense que Mané a été fantastique cette saison. Les gens disent que Salah n’a pas été aussi bon que lui et nous le savons tous, mais il est toujours notre meilleur buteur… Bien que Salah fait toujours un excellent travail, Mané a été meilleur que lui cette saison.»

Salah : «Sadio Mané est un fou !»
D’ailleurs la star égyptienne décrit en un mot Sadio Mané. L’exercice n’ayant pas été simple pour Salah, mais il a tenu tout de même à trouver une réponse pour incarner son partenaire d’attaque en club.
Lors d’une interview accordée à Florent Sinama-Pongolle sur Canal+, Salah a parlé de l’enfant de Bambali. Pour lui, le meilleur joueur africain de l’année en titre «est un fou mais dans le bon sens». Ceci dénote de la bonne ambiance qui règne dans cette équipe et particulièrement entre le Lion et le Pharaon. Logiquement, une telle ambiance ne pourra que pousser les Reds à gagner des trophées prestigieux.
Calme et modeste, Mané est connu pour être l’un des chambreurs du vestiaire. Chaque joueur a sa particularité. Ce qui fait que le groupe des Reds va bien et cela rejaillit sur les performances de l’équipe.

Mané sous le charme de l’Inde
Si Sadio Mané n’a marqué aucun but lors du festival offensif entre Reds et Blues (5-3) mercredi soir, il s’est illustré en fin de match, face à la presse. Interrogé sur son rêve, le Sénégalais a déclaré : «mon rêve est de parler avec l’Inde à un moment donné. J’ai remarqué tellement de choses concernant la Nation sur YouTube et j’adore en réalité. Nous observons l’ensemble de vos messages et commentaires. Je tiens à vous remercier pour le soutien, de continuer à nous soutenir et nous pourrons faire tout ce qui est imaginable pour vous rendre fiers», a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here