PARTAGER

Edouard Mendy, le gardien de Reims (élite française), qui va jouer samedi son premier match avec les Lions du Sénégal, sera titularisé, a annoncé vendredi le sélectionneur national Aliou Cissé. Il a donné l’information à la fin d’une séance d’entraînement des Lions au stade de Bata, une ville équato-guinéenne où le Nzalang Nacional recevra la sélection sénégalaise pour la cinquième journée des éliminatoires de la Can 2019.
Appelé pour la première fois lors du match du Sénégal contre Madagascar (2-2) en septembre dernier, le gardien de Reims n’avait pas pris part à cette rencontre.
Le Sénégal s’est qualifié à la Can 2019 après sa victoire (1-0) sur le Soudan, à Khartoum, lors de la quatrième journée des éliminatoires en octobre dernier. L’attaquant sénégalais Mbaye Diagne de Kasimpasa (Turquie) ne figure pas dans le 11 de Cissé.
Entré en cours de jeu contre Madagascar en septembre dernier, Diagne, auteur de 12 buts en club, avait été titularisé lors de la double confrontation avec le Soudan (3-0 et 1-0). Il n’a pas encore marqué en Equipe nationale.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here