PARTAGER

Le Sénégal a battu le Bénin ce dimanche sur le score de 4 buts à 0 pour sa deuxième sortie au tournoi des nations de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa). Les buts sénégalais ont été marqués par Moussa Djité à la 30e, Mohamed Kane à la 39e, Abdoulaye Dièye sur penalty à la 58e et Amadou Dia Ndiaye à la 85e.
Avec cette victoire, le Sénégal compte désormais 3 points (+3) et pointe à la deuxième place de la poule B derrière le Niger, premier avec 4 points (+1).
Avant le match du Sénégal, le Niger et la Côte d’Ivoire se sont neutralisés, (0-0). Les Lions, qui avaient été battus, 1-2, par le Niger lors de leur première sortie vendredi, jouent leur prochain match contre la Côte d’Ivoire mardi.
L’Equipe du Ghana, pays hôte du tournoi, a validé son billet pour les demi-finales du tournoi des nations de l’Union des fédérations ouest-africaines de football avant son dernier match de poule. Déjà victorieux de la Guinée 2-0 lors de son premier match joué jeudi, le Ghana a confirmé sa suprématie dans la poule A avec ce 2ème succès en deux sorties.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here