PARTAGER

2e club (ex-aequo) le plus titré de cette compétition avec 9 trophées, Trabzonspor a battu mercredi soir Alanyaspor (2-0) en finale de la Coupe de Turquie. Pape Alioune Ndiaye n’a finalement pas respecté le droit d’aînesse face à Papiss Cissé.
Alanyaspor et Papiss patienteront donc pour soulever leur première Coupe de Turquie. Titulaire, l’attaquant de 35 ans a joué toute la partie mais n’a pas réussi à trouver le chemin des filets adverses.
Trabzonspor de Pape Alioune (entré en jeu à la 90e minute), a réussi à marquer dès la 25e minute de jeu. Avant de sceller le sort de la finale dans les arrêts de jeu
Trabzonspor succède ainsi à Galatasaray qui est le club le plus titré.

Pour son avenir, Badou Ndiaye attend des nouvelles de Trabzonspor
Quant au milieu de terrain sénégalais de 27 ans, il compte dans son palmarès deux coupes de Turquie avec Galatasaray l’année dernière et Trabzonspor cette année. Rappelons que «PAN» était champion de Turquie 2019 avec Galatasaray ! Il s’agit du 4e titre depuis qu’il est en Europe pour le joueur formé à Diambars champion de Norvège en 2013 avec le Fk Bodo en D2.
A noter que Pape Alioune Ndiaye souhaite rester à Trabzonspor mais la décision ne lui appartient pas. Le nouvel entraîneur prendra la décision pour le milieu de terrain sénégalais prêté par Stoke City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here