PARTAGER

Par Ousmane DEMBA(Correspondant) – Un homme et son épouse sont interpellés par la brigade de Sédhiou, ils sont tombés la nuit du jeudi  avec un kilogramme de chanvre indien dans leur localité de Toubacouta, village situé sur l’axe Sédhiou-Kolda.
Tout est parti d’une information provenant d’une source anonyme faisant état des pratiques délictuelles du couple  pour que la brigade de gendarmerie de Sédhiou fasse une descente nocturne dans la zone. Se faisant passer pour des adeptes de l’herbe qui tue, des hommes du commandant Moussa Ndiaye ont réussi à tromper la vigilance du  couple. Ne doutant de rien, ils ont proposé de vendre du chanvre à un  des hommes en bleu. Pris la main dans le sac, le couple dealer a été interpellé au terme d’une fouille minutieuse dans la piaule, ce qui a permis de découvrir du chanvre bien conditionné. Ainsi, Ousmane Diao, son épouse Mariama Baldé et leurs jumeaux de deux mois se retrouvent dans le panier à salade des pandores. Pris en flagrant délit avec un kilogramme de chanvre indien, ils sont placés en garde à vue et attendent d’être déférés au parquet de Kolda.
Mariama  profitait de son activité de vente de lait caillé pour apporter un coup de main à son époux dealer. De sources proches de l’enquête, Diao est âgé de 28 ans et son épouse de 23 ans. Ils ont cinq enfants dont deux jumeaux âgés de deux mois. Ceux-ci se retrouvent malgré eux dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Sédhiou.
A en croire notre source, les pandores sont sur le qui-vive pour démanteler  un intense réseau de trafic de chanvre indien  dans cette partie Est de Sédhiou.
odemba@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here