PARTAGER

L’international sénégalais, Bayal Sall, qui évoluait la saison dernière Al Arabi (Qatar), s’est engagé avec le club belge d’Anvers (élite), annonce le site du quotidien sportif, L’Equipe.
«Après une saison au Qatar, Moustapha Bayal Sall va faire son retour en Europe, à Anvers (plus connu sous le nom de Royal Antwerp club)», écrit le site spécialisé, rappelant que le défenseur central est passé par Saint-Etienne.
Agé de 31 ans, l’ancien sociétaire de l’Us Gorée a signé un contrat d’un an -plus une année en option- avec le club belge, ajoute la même source.

Cheikh Ndoye vers Birmingham, Babacar Khouma veut rester
Capitaine d’Angers et auteur de 14 buts ces deux dernières saisons, le milieu international sénégalais Cheikh Ndoye, arrivé en fin de contrat au 30 juin, ne poursuivra pas sa carrière à Angers, où il aurait pu prolonger avec une reconversion à la clé au sein du club. La suite de sa carrière se situe désormais en Championship (D2 anglaise), à Birmingham. Il arrive libre.
Quant à Babacar Khouma, il veut rester à Fiorentina. Annoncé en négociation avancée par les médias avec Besiktas, l’international sénégalais ne souhaite pas quitter le navire «Mauve» cet été. D’après FirenzeViola.it, visité par Galsenfoot.com, il compte se battre et gagner une place dans le dispositif de Stefano Pioli.
La saison dernière, malgré son faible temps de jeu, Babacar Khouma a su réaliser de belles performances avec 10 buts en 22 matchs dont 13 titularisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here