PARTAGER

Ce samedi, le Stade Rennais a manqué de peu de s’offrir son premier trophée de la saison après la défaite face au Paris Saint-Germain dans le Trophée des Champions (1-2). Une rencontre qui devrait être la dernière de Tomas Koubek (26 ans) sous le maillot du Stade Rennais.
En effet, Olivier Létang a confirmé que le portier tchèque quittera le club dans les prochains jours. En revanche, il a également annoncé que le portier sénégalais du Stade de Reims, Edouard Mendy, (27 ans) devrait s’engager dans les jours à venir.
Pour cause de confidentialité, le Président Letang s’en est arrêté là, mais Rennes ne devrait pas tarder à officialiser le transfert de l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1. Une bonne pioche pour le club breton !
Longtemps courtisé par son ancien club, l’Olympique de Marseille, Edouard Mendy devrait donc rejoindre la colonie sénégalaise avec Ismaïla Sarr et Mbaye Niang. Notons que son coéquipier en sélection, Abdou­laye Diallo, qui était devenu le remplaçant de Koubek, a quitté le navire breton en début de mercato.
Koubek, le gardien tchèque, qui va rebondir à l’étranger, a annoncé son départ en zone mixte à Shenzhen, quelques minutes après la défaite des Bretons face au Psg (1-2), lors du Trophée des champions.
Relancé par Reims, le grand international sénégalais (1,97 m) va s’engager pour quatre ans. Il passera sa visite médicale ce dimanche.
Avec Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here