PARTAGER

Selon la version anglaise de ‘ESPN’, le Fc Barcelone aurait scellé un accord avec Liverpool concernant Coutinho. L’opération se ferait pour une somme avoisinant les 120 millions d’euros (90 fixes plus 30 de prime).

Le média britannique ‘ESPN’, assure qu’un accord aurait été entériné par Oscar Grau à Liverpool hier et que l’annonce serait officialisée dans les prochains jours.
Les deux clubs seraient arrivés à un accord lors des premières heures de la nuit de lundi, après que le joueur, informé de l’expédition blaugrana pour une négociation à son sujet, aurait indiqué à Klopp sa décision de quitter le club.
Toute porte à croire que, comme le Fc Barcelone le souhaitait, Coutinho devrait être présenté aux supporters blaugranas cette semaine. Son arrivée serait certainement chargée en émotion pour des supporters un poil pessimiste après le départ de Neymar au Psg.
Selon ‘ESPN’, l’opération au­rait été scellée autour de 120 millions d’euros. Les premiers 90 seraient fixes et les 30 restants seraient versés en fonction de l’atteinte de plusieurs objectifs, une grande partie de ceux-ci étant a priori faciles à remplir.
Les heures de Coutinho à Merseyside semblent être comptées. Le joueur quittera le club après quatre saisons et demie durant lesquelles il aura marqué 42 buts en 182 matchs. Son arrivée en Catalogne signifiera de surcroît des retrouvailles avec l’attaquant Luis Suárez.

Coutinho a demandé à Klopp de le laisser partir au Barça
Alors qu’une délégation du Fc Barcelone est actuellement à Liverpool pour négocier le transfert du joueur, Coutinho ferait lui aussi son bout de chemin vers le Camp Nou, selon ‘ESPN Brésil’, il aurait eu une discussion avec Jürgen Klopp pour lui confirmer son envie de rejoindre le Fc Barcelone. Le Brésilien voudrait changer d’air et poser ses valises en Catalogne.
Pendant ce temps, en Angle­terre, tout le monde annonce que Coutinho serait en plein repos pour s’assurer de ne pas se blesser avant de signer un contrat officiel avec les Catalans.
Le Barça veut que l’attaquant signe au plus vite pour minimiser les inquiétudes des supporters qui grandissent un peu plus chaque jour depuis le départ de Neymar pour Paris. Coutinho aurait déjà un pied au Barça et le Brésil en est certain. Malgré le fait que Klopp soit contre ce transfert, il devrait respecter le souhait de son joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here