PARTAGER

Un an et demi après son arrivée à Parme, Gervinho était sur le point de rejoindre le Golfe. Le joueur a d’ailleurs fait le forcing pour signer à Al-Sadd au Qatar. A la fermeture du mercato hivernal, c’est le statu-quo et l’international ivoirien demeure joueur de Parme. Ce qui n’est pas resté sans conséquence.
Via un communiqué, la direction de Parme suspend provisoirement son joueur. L’Ivoirien est écarté de l’effectif du club italien.
«Sous contrat avec Parme jusqu’en 2022, Gervinho (33 ans) vient d’être écarté de l’équipe première du club italien en raison d’absences répétées et sans justification aux entraînements de la semaine dernière. En attendant que sa situation se règle, Gervinho suivra un programme d’entraînement individuel sous la direction du staff technique jusqu’à nouvel ordre», peut-on lire dans le communiqué rendu public par Parme.
Pour forcer son départ, le champion d’Afrique 2015 a séché les séances d’entrainement. Malheureusement, pour un retard dans la transmission des documents par Parme, l’ancien Lillois n’a pas pu rejoindre Xavi, l’entraineur d’Al-Sadd.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here