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L’opérateur de téléphonie Ex­pres­so Sénégal suit le pas de ses concurrents, notamment Orange et Tigo, dans le mobile banking. La filiale du Groupe Expresso a procédé hier au lancement d’un nouveau service de transfert d’argent dé­nommé e-money. Via ce projet, explique le directeur général, la société veut contribuer au renforcement de l’inclusion financière au Sénégal. «Notre portefeuille fournira non seulement le service bancaire mobile standard, retrait et envoi d’argent, paiement de factures, achat de services télécoms, mais également permettra aux clients d’avoir accès à un large éventail de services financiers. Et notre plan est d’intégrer différents services dédiés aux citoyens à travers cette plateforme digitale», déclare Abdalla Saeed.
E-money, disent-ils, «apporte des innovations sur le marché sénégalais et vient élargir la gamme de produits Expresso dans le seul but de répondre aux attentes des clients». En effet, assure Fatou Sow Kane, directrice du projet, les Sénégalais pourront utiliser la plateforme pour le paiement de taxes, entre autres. Même ceux de la diaspora pourront envoyer de l’argent à leur famille ou payer directement des bons d’achat. «Aujourd’hui, on vient sur le marché avec une ambition de faire profiter aux Sénégalais d’un service de haut niveau, d’un service international qui aura un rôle à jouer dans l’économie sénégalaise», a soutenu Mme Kane qui présentait la nouvelle plateforme digitale dans les nouveaux locaux du 3e opérateur de téléphonie au Sénégal.
dialigue@lequotidien.sn

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