PARTAGER

Le Borussia Dortmund reste intransigeant face au Barça : si les catalans veulent le joueur, ils devront payer ce qu’on leur demande. A savoir plus de 130 millions d’euros. Et ils devront le faire avant le 27 août. D’après Bild, il s’agit de la date limite fixée par le Borussia Dortmund pour que le Barça mette la main sur le footballeur. Si le Barça veut Dembélé, il devra proposer au Borussia Dortmund la somme exigée par ce dernier, toujours d’après le journal allemand…
Mundo Deportivo affirmait il y a quelques jours que la date limite était fixée au 26 août, mais la presse allemande a annoncé que le Barça aurait un jour de plus pour se décider. Cependant, il n‘y aura pas de place pour des négociations : le Borussia Dortmund ne baissera pas le prix de Dembélé. Wotzke l’a déjà affirmé hier et ne pense pas revenir sur cette décision.

Dembélé menace de ne pas revenir
Le joueur est bien décidé à rejoindre le Barça et espère que le Borussia Dortmund revoit ses prétentions à la baisse et parvienne à un accord avec le club catalan. D’ailleurs, selon la presse allemande, le joueur aurait pris contact avec son club pour lui faire savoir qu’il n’avait pas l’intention de revenir jouer et espère que les tensions s’apaisent pour pouvoir signer au Barça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here