PARTAGER

Selon La Gazzetta Dello Sport parcouru par wiwsport.com, le Fc Barcelone surveille en permanence la situation de Kalidou Koulibaly, pour qui le club de Messi a déjà soumis une offre au Napoli. En effet, le Fc Barcelone aurait présenté une offre de 70 millions d’euros pour le défenseur international sénégalais.

100 millions d’euros ou rien !
Mais cette offre a été immédiatement refusée par Naples, qui veut au moins 100 millions d’euros pour Koulibaly s’il devait quitter le club.
Avec les intérêts de Chelsea et de Manchester United en plus, Naples aura du mal à retenir le roc sénégalais lors du prochain mercato.

Koulibaly : «Je pleurerai le jour de mon départ»
Dans un tweet publié par le compte du Napoli (version française) il y a quelques jours, on pouvait lire les propos du défenseur sénégalais qui semble se préparer à un adieu aux supporters de son club. «Le gardien de mon immeuble m’a dit : ‘Quand tu viens à Naples, tu pleures 2 fois : une fois en arrivant et une fois en repartant.’ Je lui ai dit que je n’ai pas pleuré en arrivant mais que (le plus tard possible je l’espère) quand je partirai je pleurerai sûrement», pouvait-on lire dans le tweet.
Dans la même foulée, Kalidou Koulibaly a déclaré son amour pour son club. «Je me sens autant Français que Sénégalais depuis que je suis né, mais maintenant, je peux dire que je suis Français, Sénégalais et Napolitain ! Je n’ai pas pleuré quand je suis arrivé à Naples, mais une chose est sûre : je pleurerai lorsque je quitterai la ville. J’espère vraiment que ça sera le plus tard possible.» L’international sénégalais de 27 ans est arrivé dans le club italien en 2014, en provenance de Genk, en Belgique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here