PARTAGER

Stéphane Ruffier, 34 ans, mis au placard, Jessy Moulin, 34 ans, en fin de carrière, l’As Saint-Etienne prépare la relève au poste de gardien. Si Stefan Bajic (19 ans) et Etienne Green (20 ans) représentent l’avenir à ce poste dans le Forez, les dirigeants stéphanois sont sur le point de boucler l’arrivée d’un nouveau jeune gardien au sein de leur effectif. Et selon les informations de Rmc Sport, Boubacar Fall est proche de rejoindre les Verts.
Le club français ne serait pas le seul à s’intéresser au jeune portier sénégalais, finaliste malheureux au tournoi U20 Ufoa A, organisé tout dernièrement à Thiès.
Selon certaines sources proches de l’entourage du joueur, Strasbourg, autre club de Ligue 1 française, serait également intéressé par le profil du Sénégalais. Un club dans lequel évoluent deux internationaux sénégalais. Il s’agit du gardien franco-sénégalais Bingourou Kamara, qui a récemment rejoint l’Equipe du Sénégal, et de l’attaquant Habib Diallo, ancien pensionnaire du Fc Metz. Mais pour le moment, le portier des U20 semble plus proche de rejoindre les Verts.
Gardien numéro 3 de la sélection du Sénégal, lors des derniers matchs des Lions, Boubacar Fall est derrière Edouard Mendy (Chelsea) et Alfred Gomis (Stade Rennais).
Agé de 19 ans, il évolue dans le club sénégalais des Espoirs de Guédiawaye. Le média français va plus loin et ajoute même qu’un contrat stagiaire de 6 mois, assorti d’un contrat professionnel de 3 ans, serait en préparation.
wdiallo@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here