PARTAGER

C’est le programme télé espagnol «El Chiringuito» qui l’affirme. Alors que nous sommes en plein mercato d’hiver, il n’est pas seulement question de négociations pour des transferts immédiats. Le Real Madrid souhaiterait enrôler Neymar au prochain mercato estival et aurait passé la seconde pour y parvenir.

Si l’on se fie à une information révélée dans le programme «El Chiringuito», le Real Madrid et le père du Brésilien du Psg auraient trouvé un terrain d’entente pour que l’attaquant parte de Paris pour rejoindre la capitale espagnole.
Les rumeurs sur une hypothétique relation entre le départ soudain de Neymar au Barça et le supposé intérêt merengue pour le joueur s’intensifient chaque jour un peu plus : cette information viendrait faire enfler les rumeurs encore plus.
En effet, selon les intervenants du programme télé espagnol, le départ en grande pompe du joueur vers la France aurait seulement été une manière d’éluder un nouveau conflit entre le Barça et le Real, à l’image de celui du «cas Figo».
Aujourd’hui, la balle est dans le camp du Psg. Les dirigeants du Parc des Princes ont payé 222 millions d’euros pour le joueur de la «Canarinha» il y a seulement quel­ques mois. Un départ du Brésilien causerait un véritable préjudice aux Parisiens qui, le cas échéant, feraient tout pour tirer au maximum profit de la situation. Financièrement parlant évidemment.

Le Real ne jugerait pas opportun de prolonger Cristiano
D’ailleurs, il faut noter qu’à la «Maison Blanche», la priorité semble ne pas être le renouvellement de contrat du Portugais qui, selon le média cité, voudrait être le joueur le mieux payé de la planète.
C’est l’emblème du Real Madrid, cela ne fait aucun doute. Il a gagné une Ligue des champions pratiquement à lui tout seul l’année dernière et souhaite aujourd’hui en apporter d’autres aux Meren­gues, mais pour que cela soit possible, le Real devrait ajuster son salaire sur celui de Messi, selon Marca.
Toujours selon la source citée, Cristiano l’aurait «mauvaise» depuis le dernier renouvellement de contrat de Messi. L’Argentin a signé un accord assez important, très éloigné des conditions salariales actuelles du Portugais.

CR7 : 50M d’euros nets par an pour dépasser Neymar et se rapprocher de Messi
Le numéro 7 a comme argument le dernier Ballon d’or ou ses performances lors de la dernière Ligue des champions qui ont permis au Real de s’emparer de sa douzième «Coupe aux grandes oreilles». Chose que Cristiano considère suffisante pour être le mieux payé avec un salaire de 50 millions d’euros nets par an pour dépasser Neymar au Psg et se rapprocher de Messi même si celui-ci semble intouchable vu qu’il explose tous les compteurs.
Sa famille le défend, cela n’aurait pas pu en être autrement, mais quelques médias affirment que le Portugais pourrait faire son retour à Manchester United, même si l’opération semble presque impossible à mener à bien.
Pendant ce temps, à Madrid, on laisse penser que ce n’est ni le moment ni la façon de prolonger le contrat d’une légende. Le groupe primerait dans l’esprit des patrons madrilènes. En été, une fois les notes attribuées, il y aura du temps pour s’asseoir autour d’une table et négocier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here