PARTAGER

La priorité estivale du Paris St-Germain sera de se renforcer dans l’entrejeu et dans cette optique, une piste hivernale nommée Gana Guèye pourrait revenir sur le devant de la scène.

Antero Henrique le sait, la priorité du Paris Saint-Germain sera de se renforcer dans l’entrejeu. Ce sera même crucial pour son avenir puisque le directeur sportif portugais a échoué dans cette quête de renforts au milieu de terrain lors des derniers marchés des transferts. Par conséquent, le dirigeant du Psg serait déjà actif en coulisses et pourrait bien relancer une piste hivernale : Idrissa Gana Guèye.
En effet, selon les informations du quotidien Le Parisien reprises par Le10sport, Thomas Tuchel souhaiterait toujours attirer Idrissa Gana Guèye. Passé proche de rejoindre le Psg cet hiver, le milieu de terrain sénégalais était finalement resté à Everton après de longues négociations.
Très apprécié par le technicien allemand, l’ancien joueur de Lille pourrait donc toujours rejoindre le club de la capitale cet été. En plus donc du Napolitain Allan, le Psg pourrait donc relancer la piste menant à Gana Guèye l’été prochain.

Paris veut se renforcer «partout»
En tout cas Thomas Tuchel ne s’en cache pas, il voudra du renfort l’été prochain. Une nécessité donc pour Antero Henrique qui en a également conscience. En effet, selon L’Equipe, Antero Henrique commence à prospecter et il a notamment entamé des discussions avec plusieurs agents. Et lorsqu’il est interrogé sur les secteurs de jeu que souhaitent renforcer les Parisiens, le directeur sportif portugais serait très clair et répondrait : «Partout.» Par conséquent, Antero Henrique semble bien décidé à se renforcer cet été pour relancer le projet du Psg.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here