PARTAGER

Le jeune attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, est convoité par les plus grands clubs d’Europe, mais lui préférerait partir au Real Madrid. Mais les performances XXL de Karim Benzema cette saison pourraient pousser l’attaquant norvégien à temporiser.

Erling Haaland réalise un début de saison canon avec le Borussia Dortmund. Le jeune attaquant âgé de 20 ans, qui a déjà marqué 16 buts en douze matchs, toutes compétitions confondues, est déjà pisté par les plus grands clubs d’Europe. Mais l’attaquant norvégien n’aurait qu’une chose en tête: jouer au Real Madrid. Mais un obstacle de taille pourrait barrer la route aux ambitions de Haaland : Karim Benzema.
L’attaquant français a semble-t-il retrouvé ses jambes de 20 ans et réalise un début de saison époustouflant au Real Madrid, rapporte le site foot01.com dans un article publié ce dimanche 20 décembre. Une forme hors du commun qui pourrait inquiéter Erling Haaland qui ne voudrait certainement pas revivre l’expérience de Luka Jovic. L’attaquant serbe, arrivé au Real Madrid l’été 2019, n’a jusqu’ici marqué que deux petits buts avec les Merengues.
Haaland est conscient de la difficulté de prendre la place de Karim Benzema, à qui Zinédine fait plus que jamais confiance. Ce dernier l’a d’ailleurs récemment qualifié de meilleur avant-centre de l’histoire du football français. C’est pour cela que l’attaquant norvégien souhaite temporiser et prévoirait de continuer son expérience en Bundesliga, à moins qu’une grosse surprise n’advienne cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here