PARTAGER

Mino Raiola sera un des grands acteurs du prochain mercato, comme souvent. L’agent italien représente de grands noms comme Paul Pogba ou encore De Ligt, deux joueurs qui pourraient changer de club dans les prochains mois.
Au-delà de l’avenir du Français, le Néerlandais est la révélation de cette saison, et les clubs n’ont pas attendu longtemps pour s’intéresser au jeune central de l’Ajax, et en particulier le Fc Barcelone.
Le club blaugrana suit de très près le joueur néerlandais. Curieusement, selon L’Equipe, Raiola, agent du joueur, a été aperçu à Barcelone ce vendredi. Un détail qui pourrait faire penser à un nouveau rapprochement des «culés» et du joueur de l’Ajax après l’élimination en Ligue des champions. Le Barça a besoin de retrouver un semblant d’espoir et d’optimisme, et la venue de De Ligt serait un gros coup de la part des Catalans.
Même si De Ligt n’est pas le seul joueur couvé par Raiola, la présence de l’Italien à Barcelone ne fait que relancer les rumeurs envoyant le Néerlandais au Barça, avec son ami Frenkie de Jong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here