PARTAGER

Le milieu de terrain sénégalais, Pape Alioune Ndiaye, est proche de Beşiktaş. Son prêt avec Trabzonspor a pris fin et il pourrait rejoindre un autre club turc.
Selon la presse turque, Beşiktaş a rencontré le camp de Pape Alioune Ndiaye pour faire une offre. Le milieu de terrain sénégalais a évolué cette saison avec Trabzonspor et son prêt a pris fin. Beşiktaş veut renforcer son équipe pour la saison prochaine.
Quant à Papiss Cissé, deuxième meilleur buteur de la Super Lig avec 22 buts en 32 matchs, il fait l’objet d’une forte convoitise en Turquie. Alors que son contrat avec Alanyaspor est terminé, le club ne veut pas lâcher son meilleur artificier et a proposé une nouvelle offre estimée à 1,250 million d’euros. Le montant total, bonus compris, est de 1,500 million d’euros. Une proposition qui devrait faire grincer des dents du côté de Besiktas et Fenerbahce qui n’ont pas atteint ce chiffre.
S’y ajoute que l’attaquant sénégalais voudrait un contrat de deux ans pour enfin boucler sa carrière, annonce les médias turcs. Jusqu’ici les prétendants n’ont proposé qu’un contrat de 1+1. Ce qui aurait retardé les négociations, Papiss Cissé avançant lentement sur les dossiers.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here