PARTAGER

En prêt au Trabzonspor, le contrat de Badou Ndiaye avec le club turc se termine le 26 juillet 2020, soit la fin de la saison. Lié jusqu’en 2022 avec Stoke City, le milieu sénégalais ne veut plus retourner en Angleterre, selon les médias turcs. Il ne veut pas évoluer en Championship (D2 anglaise). Avec 12 matchs, 1 but et deux passes décisives, il veut rester en SuperLig. «PAN» l’a fait savoir à la direction de Trabzonspor qui est en pleine étude pour les transferts. D’ailleurs des décisions seront prises à la fin de la saison pour la situation de plusieurs joueurs dont Badou Ndiaye (29 ans). Formé à Diambars, il a déjà évolué dans le championnat turc à Osmanlispor et Galatasaray, club avec lequel il a remporté le championnat et la coupe de la Turquie (2019).

Barcelone dit oui pour le transfert de Wagué
Toujours absent dans le groupe du Fc Barcelone qui s’est entraîné ce vendredi suite à leur match nul face à l’Atlético (2-2), Moussa Wagué qui attend la décision du club espagnol, pourrait évoluer en Turquie. Une destination de plus en plus évidente pour le latéral droit sénégalais. Selon les médias turcs, le transfert est facilité par les bonnes relations entre le président de Fenerbahçe (actuellement 6e de la SuperLig) et celui du Fc Barcelone.
Le club turc voulait la paire Wagué-Todibo. Les dirigeants blaugranas ont donné le feu vert pour prêter le Sénégalais. Concernant Todibo, il devrait évoluer dans un club français. Ce sera un deuxième prêt pour l’ancien pensionnaire de Aspire. Agé de 21 ans, Wagué est arrivé en Espagne en juillet 2019 et son contrat court jusqu’en juin 2023. On ne sait pas encore les détails des négociations. La valeur marchande du joueur est estimée à 6 millions d’euros, selon Transfermarkt.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here