PARTAGER

C’est officiel, l’international sénégalais de 27 ans, Babacar Khouma, rejoint les rangs d’Alanyaspor. La nouvelle a été annoncée ce jeudi par le club turc. Le joueur est arrivé en Turquie sous forme de prêt avec une option d’achat en provenance de Sassuolo.
Babacar Khouma a signé un contrat de prêt d’un an et demi avec l’équipe du stade Bahcesehir Okulları après des examens médicaux réussis jeudi. Toutefois, Alanyaspor a également la possibilité de signer définitivement le joueur de 27 ans sous réserve de performances satisfaisantes de l’avant-centre.
Annoncé il y a quelques jours dans le collimateur du club turc, Cheikhou Kouyaté intéresse vraiment Galatasaray. En effet d’après la presse turque parcourue par wiwsport, le club stambouliote est passé à la vitesse supérieure pour recruter le milieu sénégalais.
Ils ont fait du joueur de 30 ans leur favori numéro 1. Fatih Terim, qui travaille dur pour renforcer son équipe, a jeté son dévolu sur le pensionnaire de Crystal Palace. Le club turc tenterait de récupérer le joueur sous forme de prêt, avec ou sans option d’achat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here