PARTAGER

Moussa Sow a passé sa visite médicale et s’engage par la même occasion avec Bursaspor pour une durée de 6 mois.

L’international Sénégalais Moussa Sow a quitté Al-Ahli Dubai pour retourner en Turquie rejoindre Bursaspor de Paul Le Guen, sous forme de prêt. Il s’est engagé avec Bursaspor pour 6 mois sans option d’achat. Il vient de signer le contrat avec le club turc. Moussa, actuellement sur place, avait trouvé un accord de principe avec Bursaspor avant l’officialisation de la signature de contrat.
Avec le Mondial 2018 en vue, l’attaquant sénégalais revient en Super Lig turc pour retrouver un bon niveau et espérer une sélection avec les Lions en Russie. En provenance d’Al-Ahlu Dubai, Moussa a fait donc son retour en Turquie.
Après la signature de contrat ce lundi, Moussa Sow s’est adressé aux supporteurs de Bursaspor qui sont venus en masse pour l’accueillir. «C’est un grand plaisir d’être avec vous. J’espère ajouter de belles choses à Bursaspor. C’est un grand plaisir pour moi de porter ce maillot. C’est pour moi d’ajouter quelque chose qui est prioritaire. Merci d’être venu en masse. J’ai joué contre Bursaspor avec mon ancienne équipe. Je sais que vous avez un grand soutien envers vos joueurs. J’espère que vous allez continuer à nous soutenir», a-t-il déclaré aux supporteurs du club.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here