PARTAGER

L’ancien international brésilien, Leonardo, est nommé nouvel entraineur du club turc Antalyaspor pour deux saisons, a indiqué jeudi sa nouvelle équipe.
«Au terme des négociations avec l’entraîneur brésilien Leonardo Nascimento de Araujo, un accord a été trouvé et un contrat de deux ans signé», a indiqué dans un communiqué publié sur son site Antalyaspor, club de première division turque.
Leonardo, qui a aussi la nationalité italienne, effectue ainsi un retour très attendu au poste d’entraîneur et aura notamment sous ses ordres, à Antalyaspor, les internationaux français Jérémy Menez et Samir Nasri ainsi que le Camerounais Samuel Eto’o.
«Bienvenue Leonardo !», lance sur son site Antalyaspor qui pointe à la 13e place du championnat après un début de saison difficile (1 victoire, 3 nuls, 2 défaites) et compte déjà 10 points de retard sur le leader Galatasaray.
Leonardo était retiré du football depuis son fameux coup d’épaule à un arbitre à la fin de la saison 2012-13, quand il était directeur sportif du Paris Sg. Malgré ce geste, il a laissé un souvenir impérissable aux supporters parisiens en convaincant plusieurs joueurs majeurs, à commencer par les anciens Milanais Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, et des talents en devenir, comme Marco Verratti ou Marquinhos, de rallier Paris.
Avec lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here