PARTAGER

L’attaquant international sénégalais, Mbaye Diagne, a frappé fort lors de cette 27e journée de Super Lig turque. Gala­tasaray recevait Yeni Mala­tyaspor et Mbaye Diagne en a profité pour planter son premier triplé avec son nouveau club.
L’avant-centre des Lions a ouvert la marque sur penalty dans le temps additionnel de la première période (49e). De retour des vestiaires, Mbaye Diagne trouve une nouvelle fois le fond des filets adverses et met son équipe à l’abri. En toute fin de partie, pour boucler la boucle, il transforme un nouveau penalty et corse l’addition (3-0).
L’ancien de Kasimpasa compte désormais 26 buts dont 5 sous les couleurs de Galatasaray. Cet exploit est une manière pour le Sénégalais de répondre sur le terrain à ses détracteurs qui lui reprochent depuis son arrivée de n’avoir inscrit que 2 buts en 7 matchs.
D’ailleurs avant ce match, il avait donné le ton en déclarant : «Nous verrons à la fin de la saison, beaucoup de gens vont fermer leur bouche.» Il a donc tenu promesse.
Faut noter que Mbaye Diagne a réussi ce samedi son premier triplé avec le club de la Capitale sous les yeux d’un ancien du club Didier Drogba. D’ailleurs, l’ancien capitaine des Eléphants a donné le coup d’envoi du match. Mbaye-Diagne en a profité pour prendre un selfie avec la légende ivoirienne.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here