PARTAGER

Portée disparue il y a plus de 15 jours, la Belge José Christian, âgée de 80 ans, a été retrouvée morte et enterrée dans un champ à quelques mètres de l’autoroute à péage Dakar-Mbour, sur la route de Tassette.

Sur instruction du procureur de la République, le corps sans vie a été exhumé pour autopsie. Son mari sénégalais, âgé de 47 ans, est le principal suspect. Maçon de profession, Alassane Sarr a été aussitôt arrêté à l’annonce de la disparition de son épouse.

Uni par les liens du mariage depuis 9 ans, le couple qui vivait au quartier Thiès-None, battait de l’aile depuis un certain temps. La cause, la victime qui cohabitait avec sa coépouse, avait décidé de céder son héritage à une personne outre que son mari.

Selon des informations de L’obs ce dernier, qui n’était pas d’accord avec cette décision, avait confisqué plusieurs biens appartenant à sa défunte femme.

Interpellé après la disparition mystérieuse de sa femme, Alassane a fini par craquer. Selon L’Obs d’après l’accusation, l’époux a montré aux enquêteurs l’endroit où il avait enterré son épouse Belge. Cette dernière s’était convertie en l’islam avant d’adopter le nom de Aminata.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here