PARTAGER
Dame Amar.

Dame Amar, fils du défunt Pdg de la minoterie Nma Sanders, est en garde à vue ainsi que deux autres. Il a été arrêté hier après la mort de Hiba Thiam, une Franco-sénégalaise, lors d’une soirée privée aux Almadies.

Ils n’ont pas été rattrapés par la patrouille du couvre-feu. Mais ils ont été pris au piège par le destin. En attendant d’éclaircir cette rocambolesque affaire, Dame Amar est en garde à vue à la brigade de Ngor. Le fils de Ameth Amar, défunt Pdg de la minoterie Nma Sanders, a été arrêté hier, ainsi qu’au moins deux autres personnes, par les pandores qui enquêtent sur ce dossier à tiroirs. M. Amar était recherché depuis l’annonce de la mort de Hiba Thiam qui serait décédée de suites d’une overdose, selon Emedia. Cette thèse sera confirmée ou réfutée par les résultats de l’autopsie et de l’enquête en cours. Disposaient-ils d’une autorisation spéciale de circuler permanente ? Comment l’ont-ils obtenue ? A Quelles fins ? Autant de questions sans réponse pour le moment.
Cette affaire, née dans la nuit du vendredi au samedi, n’a pas dévoilé tous ses secrets. Il faut savoir que Dame Amar participait à une fête avec une bande d’amis qui se sont enfuis quand Hiba Thiam a commencé à vomir du sang pendant la soirée, la laissant sur place sans assistance. La propriétaire de l’appartement, une fille du richissime homme d’affaires Baba Diao, a été entendue avant d’être libérée «parce qu’elle n’était pas présente sur les lieux au moment du drame». Un présumé trafiquant de drogue et un serveur sont actuellement recherchés par la gendarmerie de Ngor qui se démène pour remettre chaque pièce du puzzle à sa place.
La jeune Hiba Thiam, directrice administrative et financière de la société Act Afrique Group, est décédée dans la nuit du vendredi au samedi, dans un appartement luxueux sis sur la route de Ngor où elle participait à une fête avec une bande d’amis avant que l’irréparable ne se produise. Hiba Thiam, Franco-sénégalaise, a été employée par Philip Morris avant de rejoindre Act Afrique Group, une société de conseil, d’intermédiation financière et de marketing, établie au Point E.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here