PARTAGER

Manchester United qui souhaite renforcer sa défense pour la saison prochaine aurait déjà formulé une offre à Naples pour s’attacher les services de Kalidou Koulibaly.
Auteur de performances solides depuis quelque temps déjà, le défenseur sénégalais est suivi par de nombreux tops clubs européens en vue du prochain mercato estival. Selon le ​Daily Mirror, ​Manchester United serait déjà passé à l’attaque.
Kalidou Koulibaly est le premier choix depuis longtemps pour renforcer la défense, mais United suit également Raphaël Varane, pour qui le club serait prêt à faire une offre de 100M de livres, s’il indique son désir de quitter le Real Madrid.
Une somme conséquente pour l’ancien Messin, sous contrat jusqu’en 2023, et qui a pris part à 40 matchs cette saison. Une offre qui pourrait pourtant ne pas suffire puisqu’il y a quelques jours, Rai Sports indiquait qu’un nouveau contrat allait peut-être être signé par le Sénégalais, élevant sa clause de départ à 150M d’euros.
Naples va devoir se montrer convainquant et fort pour le convaincre de signer et conserver le pilier de sa défense, surtout si des sommes folles arrivent déjà sur leur bureau alors que le ​mercato n’a pas commencé.

Ancelotti : «Koulibaly ne bougera pas»
Alors qu’il est annoncé partant à la fin de la saison, Kalidou Koulibaly ne devrait pas bouger de Naples l’été prochain. C’est du moins ce qu’a laissé entendre l’entraîneur du club italien, Carlo Ancelotti, en conférence de presse avant le match contre Arsenal en Europa League. «Les grands noms resteront, Naples ne sera pas obligé de vendre et de réaliser des plus-values. Et Koulibaly ne bougera pas», a déclaré le technicien italien.
«Les grands noms du club resteront la saison prochaine. J’ai une équipe très bien structurée avec une marge de progression. Nous sommes voués à nous développer avec des investissements ciblés et en harmonie avec le club», a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here