PARTAGER

Clauvis Etienne Carvalho vient de signer un contrat de deux ans avec l’Us Gorée, a appris wiwsport.com. En provenance de Jamono Fatick, le fils de l’ancien international sénégalais et capitaine de l’Equipe nationale de basket, Raymond Carvalho, vient de rejoin­dre le club insulaire pour deux saisons.
Gorée, qui occupe actuellement la deuxième place de la Ligue 2 avec 26 points derrière As Pikine, a enregistré un bon résultat à l’issue de la 15ème journée de la Ligue 2, en dominant le Port autonome de Dakar (4-0).
Le club a renforcé son groupe avec un jeune milieu de terrain qui a fait un passage à Asfa et Jamono Fatick. Clauvis a rejoint le groupe de performance des insulaires et espère apporter son savoir-faire pour participer à la montée de l’équipe. «Mon objectif avec l’Us Gorée, c’est d’essayer d’apporter ma pierre à l’édifice et de contribuer à la montée du club en Ligue 1», annonce le nouveau pensionnaire de Gorée. Il estime que «l’intégration a été facile. J’ai trouvé ici des joueurs qui sont gentils avec un bon état d’esprit et ils sont ouverts».
Parlant de ses objectifs personnels, Clauvis veut «remporter des coupes pour enrichir mon palmarès comme tout joueur mais aussi faire de ce championnat un tremplin pour signer dans les grands clubs en Europe».
Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here