PARTAGER

Selon les dernières informations du Chiringuito, Liverpool aurait demandé au Real Madrid un total de 230 millions d’euros pour le transfert de Sadio Mané. Une somme que le club madrilène ne serait clairement pas prêt à lâcher.

Le nom de Sadio Mané commence à faire parler depuis plusieurs semaines, alors que les rumeurs affirment que le joueur serait l’une des cibles de Zinédine Zidane pour le Real Madrid. L’attaquant sénégalais de Liverpool est en effet l’un des grands objectifs des Merengues et l’entraîneur français du club aurait déjà donné son accord à la direction pour se renseigner auprès de Liverpool pour le joueur.
Cependant, selon les dernières informations du média espagnol Chiringuito, cela ne sera pas facile pour le club madrilène, alors que les dirigeants de Liverpool demanderaient une somme hallucinante pour le joueur de l’équipe de Jurgen Klopp. En effet, El Chiringuito affirme que Anfield ne laisserait pas partir son meilleur buteur du moment vers le Santiago Bernabeu pour une somme inférieure… à 230 millions d’euros. Une somme à laquelle le Real Madrid ne s’attendait pas.
Du coup, si le Real Madrid ne baisse pas les bras face aux négociations, il ne serait pas disposé à mettre une telle somme, alors que le club madrilène aurait d’autres objectifs de mercato pour cet été.

Liverpool veut faire de Mané le joueur le plus cher de l’histoire !
Etant sur la piste de l’attaquant en feu d’Anfield depuis le retour de Zinedine Zidane, les négociations semblent être compliquées. Pour le moment, Liverpool semble avoir trouvé une bonne stratégie pour faire taire le débat sur Sadio Mané. Jusqu’à quand ?
En tout cas, vendu à ce prix, l’international sénégalais sera le joueur le plus cher de l’histoire devant Neymar acheté 222 millions d’euros par le Paris St-Germain.

Rennes : un transfert-record de 50M
d’euros pour Sarr
Quittons l’Angleterre pour la France. Meilleur buteur du Stade Rennais avec 10 buts, Ismaïla Sarr fait une bonne saison. Des performances qui font qu’il est très convoité par les clubs anglais. Rennes pourrait en profiter pour en faire une vente record.
En effet, des offres pourraient bientôt arriver dans les bureaux de la direction rennaise selon le 10sport. Le dossier le plus chaud est Arsenal qui a manifesté son intérêt pour le joueur surtout pour le mercato d’hiver. La même source informe qu’un tarif de 50 millions est évoqué pour le transfert de Sarr. Une somme supérieure à ce que l’on a l’habitude de voir dans les annales des transferts du club rennais. SportUne nous informe que le club breton a vendu 15 joueurs compris entre 3,5 et 23M d’euros depuis le début des années 2000. Pour le cas de Sarr, une vente de 25 à 50 millions d’euros serait un record.
Rappelons que Ismaïla Sarr est arrivé à Rennes de Metz pour la somme 17 millions d’euros (juillet 2017). Actuellement sa valeur marchande est estimée à 27 millions d’euros. Rennes est conscient donc du bijou qu’il a.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here