PARTAGER

«Le virus n’épargne personne.» Cette assertion s’est vérifiée encore une fois dans notre pays. Selon les informations tirées de l’Aps, l’Institut Pasteur de Dakar (Ipd) a perdu un de ses employés emporté par la maladie à coronavirus. «L’Institut Pasteur porte à la connaissance des populations sénégalaises que des collaborateurs et membres de son personnel ont été testés positifs au Covid-19 et un cas de décès a été constaté», indique Aps.
L’Institut Pasteur précise dans un communiqué repris par l’Aps que «les membres de son personnel ainsi que leurs familles, à quelque niveau qu’ils soient, sont confrontés aux mêmes contraintes, risques et réalités de vie que tous les Sénégalais avec qui ils partagent le même cadre de vie et les mêmes préoccupations».
Ce qui amène les responsables de cette structure à rappeler que la maladie n’épargne personne. Toutefois, cela est loin de mettre en berne leur détermination et leur ardeur dans le combat contre le coronavirus. «L’Institut Pasteur de Dakar et tout son personnel restent mobilisés aux côtés des autorités et des populations pour lutter contre cette pandémie et invitent tous les Sénégalais à redoubler de vigilance et à respecter les mesures de prévention», rappelle l’Ins­ti­tut qui n’a pas manqué de présenter ses condoléances à la famille de son défunt agent ainsi qu’à l’ensemble des personnes ayant perdu un proche du fait du Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here