PARTAGER

Après la réélection de Macky Sall, le mouvement Senegaal sunu yitté énumère les attentes de Grand-Yoff. Son leader, Moussa Fall, entend s’investir pour une victoire de la majorité aux prochaines locales.

Le Mouvement Senegaal sunu yitté se réjouit de la victoire du président de la République dans la commune de Grand-Yoff. «En 2014, Taxawu Dakar avait gagné avec 8 000 voix de plus que Benno bokk yaakaar. En 2019, le Président Macky Sall a pu retrouver sa force dans cette localité avec sa belle victoire», a dit le président dudit mouvement, samedi, lors d’une conférence de presse. Moussa Fall ajoute que ce «succès» du chef de l’Etat à Grand-Yoff a été rendu possible, non seulement par son bilan mais aussi par l’appui de «dignes et crédibles fils de cette zone qui ont gagné la confiance des populations et fait un excellent travail».
Concernant sa candidature ou non aux prochaines élections locales, Moussa Fall rappelle qu’il a déjà été candidat en 2014 et ce n’est pas maintenant qu’il baissera les bras. «Je serai toujours au service de Grand-Yoff et nous voulons une équipe municipale forte et unie pour continuer à servir les habitants de notre commune», conclut le Président du mouvement Senegaal sunu yitté.
Stagiaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here